NeosiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Administrateur, modo ou helper : Paolo Blanquise

Aller en bas

Candidature Administrateur, modo ou helper : Paolo Blanquise Empty Candidature Administrateur, modo ou helper : Paolo Blanquise

Message par [Modo]Paolo Blanquise Dim 14 Fév - 18:32

Prénom & âge : Adrian, 15 ans

Activités : Les jeux vidéos, la musique et Hand Ball

Etude & autre : Je suis collégien prêt à passer mon brevet. Je partirai plus tard dans l’informatique comme créateur de logiciels. L’informatique est mon domaine je suis très alaise avec.
J’ai un micro acheté il y a 1 an, TeamSpeak et skype. J'ai toujours très bien aimé Garry's Mod, j'avais arrêté 1 mois puis je viens de me mis remettre.
Je vais tous les mercredis au handball. J'adore les jeux vidéos, je dirais que j’ai une addiction. J’adore le DarkRP avec 120h de jeu à mon actif sur Garry's Mod mais je me suis fait hacker avant j’avais 500h de jeu dark rp.

Mes Horaires :

Mes horaires sont pas tous le temps respecter, les voyages, rendez-vous etc… :

Lundi :  16h30-20h
Mardi : 17h30-20h
Mercredi : 13h-20h / Attention pendant les compétitions de handball je joue 2 – 3 heures le mercredi
Jeudi : 14h30-22h
Vendredi : 17h-23h
Samedi : 12h-23h.
Dimanche : 12h-23h.

Pendant les vacances je suis encore plus disponible.

Information de Jeu :

Id Steam :  STEAM_0:0:90842139
Nom: Paolo Blaquise

Mes expériences :

J'ai déjà été administrateur de serveur Dark rp. Je connais à peu près toute les commandes. Je connais toutes les règles.
Cela fait 2 ans que je joue à dark rp, j’adore vendre des armes, printer, toute sorte de choses illégal mon toujours fasciné, c’est pour ça que dans le dark rp je suis souvent vendeur.
Je suis très bon en rp je me placerais dans le rp hard, j'utilise souvent, les commandes /me  et /advert pour annoncer une action en rp. Je joue bien le jeu du rp comme les tires mal tiré ou mettre mon arme sur leur tempe.

Mes motivation pour devenir Administrateur:

J'ai assez d’expérience en administration, j’adore aider les joueurs, les conseiller, Punir les trolleur ou les personnes qui ne respecte pas les règles.
A mon commencement dans le rp j’étais un peu nul, c’est pour ça que je compte bien aider toute personnes ayant des problèmes.

Mes Qualités & Défauts :

Qualités :

-Je suis très agréable
-Toujours Heureux
-Mature.

Défauts :


- Je ne me laisse pas faire.
-Je déteste quand quelqu’un me prend pour un pigeon.

Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre & Pourquoi ce serveur ?  

Je vous l’ai déjà dit mais j’ai 2 ans d’expérience gmod. J'ai 620 en tous avec mon compte hacker, je connais toutes les règles et aussi toute les commandes d’un administrateur. Je voudrais devenir administrateur de ce serveur car les Administrateurs sont souvent appeler même harceler par les joueurs, ou des petit bugs ou parce qu’ils n’ont pas encore compris quelque chose, cela prend beaucoup de temps et de boulot… Je souhaiterai devenir administrateur pour permettre une facilité meilleur. J’ai vue des personnes commettre des infractions et je leur ai dit de ne plus recommencer. Je suis assez mature pour faire ce job.
Déjà banni du serveur ? :

Non, je n’ai jamais commis d’infraction.

Mots de Fin:

Merci d’avoir lu ma candidature jusqu’à la fin. Je peux être pris pendant une période de test pour que vous vous assuriez que je boss bien.
Mes salutations.

Paolo Blanquise.

[Modo]Paolo Blanquise

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur, modo ou helper : Paolo Blanquise Empty Re: Candidature Administrateur, modo ou helper : Paolo Blanquise

Message par [Modo]Paolo Blanquise Mer 17 Fév - 18:55

Merci

[Modo]Paolo Blanquise

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum